Monstruosités potagères

Tremblez, Mesdames et Messieurs !!!
Sur le principe de l’entre-sort, le Docteur Camille Renversade et ses assistants vous proposent de percer les mystères d’un cabinet de curiosités exceptionnel sur le thème des fruits et légumes monstrueux. En parallèle, à l’aide de tampons sculptés par l’artiste Juan Chien-han, un atelier permettra aux enfants de composer manuellement des portraits végétaux d’après l’œuvre du célèbre Giuseppe Arcimboldo.
Du 7 au 19 juillet de 10h à 19h

Max Timbert

Démonstration et découverte de la sculpture sur fruits et légumes avec Max Timbert, plasticien culinaire et l’atelier des créations en légumes de Michelle de l’Association L’Art du Temporel.
Du 6 au 10 juillet de 10h à 13h et de 14h à 18h

Frédéric Jaunault

Entre tradition  et modernité, technicité et plaisir, une invitation à cultiver vos sens, à  parfaire vos connaissances. Un voyage sensoriel et créatif, évoluant au rythme des saisons et de vos envies.
Du 11 au 13 juillet et du 15 au 19 juillet de 11h à 14h et de 15h à 18h


Eric Van Osselaer

Venez découvrir le rap de la pomme, la complainte de la pastèque, essayer des flûtes multi légumes ou apprendre à faire chanter l’endive dans la cuisine musicale. Pour Eric, sculpteur et musicien, la cuisine est un endroit magique, un espace d’éveil quotidien pour nos sens, un lieu de découvertes et de voyages dans l’espace et le temps.
Du 5 au 19 juillet de 11h30 à 17h